Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

River trip... J9 & the end.....

Publié le par Maxence

River trip... J9 & the end.....

Dernier jour du River trip..... Petite étape de prévue aujourd'hui, l'idée est de trouver un endroit où pourront nous rejoindre nos dames pour passer la dernière nuit tous ensemble au bord de La Loire... Une zone accessible en véhicule mais pas trop prêt de la civilisation...

Merci Google map! On a trouvé cette zone où nous aurons qu'un portage de 200m jusqu'au véhicule. Une grand plage dégagée située à 14km car l'intérêt du jour est d'aller jusqu'au confluent de l'Allier dans La Loire...

River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....

Le soleil est de sortie, cool pour un dernier jour....

Etat des stocks: il nous reste à bouffer! Bon ok, surtout tout ce qui est à base de légumes et .... Les fameux desserts dégueux Fromage blanc à la fraise.

Nous ce qu'on aime, c'est les gros plats copieux à base de viandes, de patates et de pâtes ;-)

River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....

C'est parti, petite étape tranquille aujourd'hui... Ah ba non merde, ce fameux vent de face qui vous crève.... Premiere fois que si je ne pagaie pas, je recule, première fois que je me fusille les épaules. On recherche les zones les plus à l'abri du vent....

Et nous voilà à l'endroit ou L'allier et la Loire mélange leurs fluides pour ne former plus qu'un... C'est beau et ça l'est encore plus vu du drone...

Et de là haut, on comprend pourquoi les fleuves sont à l'origine des civilisations, pourquoi tout nait là....

Du ciel, on dirait presque l'origine du monde ;-) Non?

River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....

On arrive à notre point G, transfert des coordonnées Google map à nos dames et plus qu'à les attendre....

Retrouvailles.... Charlie est là, gros câlin au bord de La Loire, elle veut voir le Kayak et enfiler de suite le tee shirt d'Azimut Nature

"Tu en as deux, et comme je suis ta plus grande fan, je le mérite!"

Trop fière, elle pose!

River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....

Charlie veut vivre l'aventure... Alors feu! Corvées et rituelles pour elle aussi; Bois, toilette , feu, pain et montage de tente.... Le kiffe de partager ça...

9 jours et ça se termine...

Dernière nuit passée ensemble en bord de Loire et on quitte La Loire cette zone de liberté..

River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....

"J'ai été rejoindre mon papa et André au bord de la Loire avec Maman et Marie-Claude .

En arivant j'ai mis le tee shirt  du sponsor Azimut  Nature parce que je suis sa plus grande fan.

Après j'ai fais comme eux, j'ai fais du kayak, je suis aller chercher du bois,j'ai allumer le feu ,fais du pain, je me suis laver dans la Loire, j'ai pêcher et j'ai fais la vaisselle et j'ai dormi toute seule dans la tente.

 Et j'ai tros aimé je ferais sa plutare mais en mobylette"

Charlie

 

River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....

Bientôt d'autres articles sur les retex du matos ( et on a eu de très bonne surprises), sur ce qu'on a vécu....

Et une vidéo en préparation ! ;-)

ET je remercie les sponsors, Jérome d'Azimut Nature et la société ROTOMOD pour leur aide... On en reparlera...

 

Et merci à ceux qui ont aimé suivre cette aventure sur le blog....

 

TRACEZ VOTRE ROUTE !

River trip... J9 & the end.....
River trip... J9 & the end.....

Commenter cet article

S
Salut André <br /> Salut Maxence<br /> Un peu par hasard j'ai bivouaqué sur le retour à "notre"endroit .<br /> La nuit grosse activité de silures ou d'autres léviathans et le matin .... le petit vieux avec son VTT et son parapluie dans le cadre . La routine. ..
Répondre
M
Salut Serge, content d'avoir des news ! Continue bien tes trips l'ami.<br /> Trace ta route !
S
De la bonne prépa, du matos, de l'énergie et de l'enthousiasme a revendre et un doigt de poésie pour accueillir la variable inconnue. Celle qui s'invite à bord avec le pseudo pluie, vent ou grand soleil pour recharger le mental et les batteries. Le trip avec sa dose d'imprévu qui remplit bien la boîte à souvenir .<br /> Bravo et grand merci
Répondre
M
Merci d'avoir suivi le trip, votre résumé est bon.... Vivement le prochain !
D
merci de m'avoir fait revivre cette partie de la Loire, et oui l aventure et les bons moments ne sont pas souvent a l'autre bout du monde au vu de ton récit et de ta logistique si un compagnon de ballade te manque je suis partant.... pour la Dordogne ou autre trip en france<br /> ...a plus et bon rangement matos....
Répondre
M
Merci d'avoir suivi, et tant mieux si ça t'a rappelé des souvenirs.<br /> Prochain trip, je ne sais pas encore ni où ni quoi ;-)<br /> On verra la suite !
J
Voilà c'est fini ! Merci pour le partage de votre aventure !!! SUPER !<br /> Jean luc à coté de Thiers
Répondre
M
Merci d'avoir suivi, ça fait toujours plaisir...