Bavettes...
Quoi de mieux qu'une bonne bavette? Un steak Charolais... Ok, je sors...
Bref, j'ai bien reçu les bavettes envoyées par Yves... Jolies, à la fois rustique et vintage avec leurs sigles Motobecane...
Comme tout le monde le sait, sur une mobylette, la roue avant s'enlève par l'avant et la roue arrière par l'arrière... Vérité de Lapalisse? Certes mais cela a son importance car avoir une bavette à l'avant ne gène en rien le démontage de la roue alors qu'à l'arrière c'est une autre histoire...
Car sur une MBK 51V le garde boue est déjà très enveloppant, rajoutez y une plaque d'immatriculation et une grande bavette et là, ça devient mission impossible de sortir la roue!
Imaginez vous au bord de la route et vous comprenez vite qu'il va falloir trouver une astuce de Road Triper....
Trouvée! monter la bavette à l'arrière de la plaque d'immatriculation et faire en sorte que la plaque se démonte avec deux écrous et le tout s'enlève en.....2mn....
j'entends déjà
- "une plaque d'immatriculation démontable, c'est interdit"
- Oui... et alors? Sentir le ... des femmes aussi! cf: Didier
Stay safe et gars aux cochons.... aux bords des routes, un télescopage est vite arrivé...
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