Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J-15...

Publié le par Maxence

J-15...

J-15... Là, ça commence à titiller sévère, l'envie de décoller est là, elle se rapproche....

La mécanique étant réglée, la trousse à outils terminée, les pièces de rechange déjà chargées et mon sac trainant déjà dans le salon...... Mais reste donc plus qu'à peaufiner... et suite à un commentaire reçu sur un de mes articles (Inter générationnelle... http://mobtrip.over-blog.com/inter-generationnelle que je vous conseille d'aller voir) L' idée de partir en look old school avec la moustache me titille....., reste plus qu'à trouver le style ;-)

J'ai vraiment plus que ça à penser pour le Road trip!!!

J-15...
J-15...

MAIS NON, il y a aussi les bavettes que je cherchais depuis longtemps ! Je les ai trouvé sur le bon coin coin.

De belles bavettes MOTOBECANE qui alourdiront ce look Raid de ma mobylette et surtout qui permettront que je ne sois pas crépi moi ou ma belle remorque pleine de sponsors comme l'autre jour d'essai sous la pluie....

Mais l'essentiel n'est pas là...

Allo bonjour j'appelle pour votre annonce de bavettes....

Et là, je tombe sur Yves un passionné de Motobécane avec qui on discute le bout de gras à propos de nos mémères... Les pièces qui ne sont plus fabriquées dans nos bonnes vieilles usines Françaises, de la baisse de qualité... Bla bla bla bla....

Bref un passionné capable de vous dire dans quelles usines et quels distributeurs fabriquaient et revendaient les pièces... Le nom du fabriquant et son origine géographique ... Hallucinant !

Et cela, pour les roulements, les fonderies des pistons, les plateaux etc....

Bref, encore une rencontre! du coté de l'Alsace.... Euh, on comptait pas faire un petit tour par là bas????

De plus, l'affaire conclue, il m'envoie mes bavettes dès le lendemain sans même attendre mon chèque! On rencontre encore des gens.... cool, passionné bref des gens normaux. Merde la norme a du se perdre....

Voici un bout de sa collection.....

Merci Yves

J-15...
J-15...

AVIS à Nancy WILLSON qui semble d'après over-blog avoir voulu me contacter par mail... Mais je n'ai rien reçu!!!!!

Recontactez moi.....

Commenter cet article

Geo 28/04/2016 15:33

Salut Maxence
Content que le look moustache te contamine, comme ca, si on se croise on pourra vraiment pas se louper!!
Pour nous aussi, le départ approche à grands pas. Pour certains tout est prêt, pour d'autres, comme moi, quelques déconvenues de dernières minutes au moment des derniers tests, les commandes qui arrivent pas comme on voudrait ou on croyait et toujours la question de tout démonter ou pas...
Bref à part la moustache, qui pousse tranquille planquée dans ma barbe, prête à se dévoiler au moment du depart, je ne suis pas en avance...
Bonne fin de prepa

max 28/04/2016 17:32

Les galeres d'avant départ....
moi aussi je la laisse caché dans la barbe pour l'instant... Je me sens pas encore prêt pour débarquer au boulot avec la moustache ;-)
Courage et bon trip si on se contacte pas d'ici là....
Mob Power