Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiere désilusion...

Publié le par Maxence

Premiere désilusion...

Enfin trouvée, rustique rétro, solide

La Motobécane 51V

D'un coup d'un seul je trouve la job et le petit artisan comme je les aime, Pas un concessionnaire mais un mécano qui aime le cangoui et qui a de la vielle job dans la cour arrière et de la pièces d'occas au grenier...

Bref l'artisan à l'ancienne qui sait de quoi il parle!

A recommander chaudement... Qui sait il va peut être me sponsoriser ?

MBK Centre 2 Roues

31 Bis r Beaulieu, 42300 ROANNE

Bref, j'explique mon projet et il me dis je la vérifie, je lui fais une petite beauté et je vous rappelle..

"Allo Houston, y'a un problème... je vous laisse pas partir avec sur les routes, elle est daubée...."

SIC...

Mais.......

Commenter cet article