Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elles sont arrivées !

Publié le par Maxence

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

Et si on démarrait une collection?

Une carte postale par Road trip ! Et de 2 :-) Le 1er Road trip n'en avait pas :-(

Pour ceux qui ont la première, voici la 2ème ! Et pour les autres, il reste encore des 1ères ;-)

Et une fois encore, nous avons décidé qu il y aurait une....

TOMBOLA !

Le ou les lots.... Euh??? On ne sait pas encore mais cela dépendra si vous en voulez ou pas ou un peu ;-) Motivez nous !

Et pourquoi pas une mob....

Ou une nuit ;-)

Allez, la vente est lancée,

Et oui, nous on offre du rêve!

Toutes les explications plus bas...

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

Pourquoi faire?

Comme ça, pour se faire plaisir, pour faire plaisir, pour offrir, pour récupérer un peu de pépettes car malheureusement les pépettes, c'est comme le carburant, ça permet d'avancer, de réaliser ses trips...

Mais aussi pour faire plaisir aux sponsors qui nous ont fait plaisir en nous soutenant dans nos conneries.

Pour les copains, pour les copains des copains, pour décorer mes chiottes, les vôtres...

Bref pour tout ça ! Et puis merde, on fait ce qu'on veut! (en référence à ceux qui comprennent pas ça, le reste et tout ce que nous on comprend, on entreprend, ce pourquoi on le fait et que eux ne comprennent pas)

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

En tout cas, en dehors d'être jolies et de faire plaisir, ces cartes postales serviront aussi à récupérer un peu de floozes, d'oseille, de tunes, de soutiens... et à distribuer au bord de la route au hasard de nos rencontres....

On vous rackette pas puisque vous pouvez donner 1€ pour une carte Collector ;-) donc vous en avez pour votre fric.... Mais bien sûre on accepte les plus gros câlins, les plus gros soutient !

Et puis même que si tu veux pas payer mais que t'en veux une, et bien on te l'offre juste pour te prouver que c'est pas un impôts ni du racket. Mais parce qu'on t'aime!

Si tu donnes, c'est juste parce que ça te fait plaisir !

Le principe, c'est 1€ par Km de soutien (comprendre Kilomètre)

- Ah bon ? tu me fais faire un tour en brêle? je te donne 5 € et tu me ballades 5 Km?

- Euh.... NON! ça aurait été avec plaisir, surtout si t'es en jupe mais... Mais on a pas que ça à foutre ! ;-)

En fait ça te donne le droit de t'évader dans ta tête, de partager l'aventure...

Soit t'es frustré, soit t'es content, parce que sortir de ton canapé, c'est pas ton truc ( Si il y en a qui se sentent concernés, c'est normale, c'est à eux que je pense ;-)

Vous pouvez même vous payer un super trip de 500 bornes !

On accepte les chèques, les pièces sonnantes et trébuchantes, les billets & Pay Pal aussi : hussermaxence@gmail.com

- "Oui euh l'argent, ils abusent... wouai euh et bientôt on va les payer pour s'éclater..."

C'est vrai et on vous en remercie mais sachez que préparer ce genre d'aventure, de réaliser des projets et tout ce qui va suivre et bien ça coute à mon petit budget d'infirmier qui travaille pour la maison du peuple et qui en plus aime ça....

En tout cas merci de votre soutien même par le simple fait de venir régulièrement visiter ce blog, ça fait plaisir qu'il y a du passage et du monde derrière... frotte toi pas trop quand même...

Vous en voulez?  Contactez moi, je peux même envoyer par la poste! ( SVP, pas pour 1€ sinon je perds de l'argent, vu le prix du timbre)

Et pour te dire comme on est pas vénal: Si t'as pas de sous et que t'en veux, on te la donne ;-)

Et puis....

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

Il y a encore une surprise à venir !!!!!!!

Et ça, c'est une nouveauté :-)

Mais chut.........

 

Tracez votre route ...

 

ps: Voici la 1ère...

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

road trip mobylette roadtrip voyage mbk 51becanerie azimut nature

Commenter cet article

Angelilie 09/02/2017 15:53

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. bonne journée

Maxence 09/02/2017 16:27

Abonnez vous...

Maxence 09/02/2017 16:26

Merci :-) au plaisir...